Le cabinet BRETAGNE SYNDIC est très sérieux !
Reprise de notre copropriété à des honoraires très corrects. On peut joindre le gestionnaire de copropriété directement sur son portable, la communication est fluide ainsi que le suivi des dossiers. Le gestionnaire à beaucoup d'expériences et nous donne des conseils pertinents. Ce cabinet se démarque clairement des autres syndics qui ne savent qu'encaisser. Je recommande sans soucis. Cordialement.M.Guiheuneuf
Nous avons fait la connaissance de son représentant car nous souhaitions changer de syndic de copro avec qui les liens étaient rompus et le bouche à oreille nous a poussé vers cette petite boîte au format "familial". Il nous a vraiment convaincu par ses réponses claires. Nous avons rencontré son équipe de collaborateurs et avons été séduits. Nécessairement, quand tout va bien, c'est parfait. Mais les retours que nous avons d'amis propriétaires sont vraiment positifs : disponible serait sa plus grande qualité. Personnellement j'en suis déjà convaincue.
Nous allons le suivre avec intérêt...
Syndic professionnel et compétent que je recommande les yeux fermés.
Après de nombreux déboires avec un syndic ayant pignon sur rue depuis de nombreuses années nous avons signé avec ce syndic pourtant jeune et légèrement plus cher mais nous ne regrettons absolument pas ce choix.
Les quelques euros de plus sont plus que largement justifiés.
Monsieur DA SILVA et son équipe sont compétents, expérimentés, très réactifs et disponibles.
Pour exemple dès le premier jour de prise de fonction Kallia avait déjà réglé un problème de fuite importante dans un de nos bâtiment là où C…. Evry (ancien syndic) bottait en touche depuis des mois sans se soucier des dommages apportés au bâtiment dont ils avaient pourtant la gestion depuis 2 ans.
Pas besoin de les relancer constamment ils font vraiment leur taf de gestionnaire, de façon plus que professionnelle et cherchent pour vous les meilleurs devis.
Excellent rapport qualité prix avec ce syndic qui prend ses missions à coeur
Merci pour votre grand professionnalisme et la qualité de votre service client.
Monsieur Da Silva et son équipe gèrent notre résidence depuis le mois de novembre 2021.
Jeune, sérieuse, très dynamique, réactive, à l'écoute de ses clients, n'hésite pas à se déplacer, relation basée sur la confiance et aussi avec le choix des entreprises pour les travaux.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à KALLIA IMMOBILIER et je recommande vivement ce syndic sans hésiter, c'est vraiment une équipe de professionnels.
Ce syndic devrait être un exemple pour les autres....
Malheureusement trop de syndics ce contente du minimum pour le moment Kallia nous conviens parfaitement sur la résidence, tout le monde en est satisfait.
Merci monsieur BABIC pour votre réactivité sur la gestion de mon dossier
Nous travaillons avec le cabinet KALLIA IMMOBILIER depuis plus d'un an et ne pouvons que nous satisfaire des services de M. Da Silva et son équipe. Sérieux, réactifs, professionnels et de très bons conseils, nous recommandons !
Mme LE QUERE
Un syndic de qualité : respect, écoute, professionnalisme, rigueur. Une structure récente mais un gestionnaire qui a une longue expérience dans le métier. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mme PELERIN