(Traduit par Google) J'ai adoré notre séjour là-bas. L'endroit est calme et paisible et nous serons également équipés. J'espère que nous reviendrons.
(Avis d'origine)
Loved our stay there. The place is calm and peaceful and we'll equipped as well. Hopefully will visit again..
Après une expérience négative avec un syndic dont je ne citerai le nom , nous avons fait appel à BRETAGNE SYNDIC . Très compétitif mais surtout sérieux et honnêteté de mr LELEU .tout est clair dans ce qu'il propose. En conclusion ,je recommande vivement ce syndic
Superbe investissement en Corse ! Quelques lots sont encore dispo. J'ai acheté un appartement à la Closerie sur les conseils du cabinet Marine Patrimoine. Ils sont au top ! Réactifs, bienveillants et surtout très arrangeants. Bientôt les vacances en Corse !!
Syndic à l'écoute et réactif.
Réponse claire et précise. Celà change de certains syndics qui ne prennent pas la peine de répondre où seulement quand ils ont résolu le problème des mois plus tard.
Avec eux les réponses ne tardent pas et les solutions apportées dans la limite du possible et de leur domaine de compétences.
On ne peut ignorer l'efficacité de Ce syndic dans sa gestion et de son engagement à faire avancer les choses dans l'intérêt des copropriétaires dans des situations qui parfois peuvent s'avérer très compliquées.
Enfin, Syndic, qui est à l’écoute porte du sas qui n’arrêtait pas de claquer. La réparation a été faite, ça me change de mon ancien Syndic qui était incompétent. Un grand merci à Monsieur Da Silva qui répond très rapidement aux mails.
H.A.
enfin parti de ce syndic, il force la facturation en passant par des artisans complices, alors que c'est des travaux réalisable par nous mêmes, il adapte la loi de mai 1965 comme il le souhaite.
Certes un peu moins cher que d'autres mais tellement de soucis et au final plus cher en fin d'année.
on as commencé une procédure juridique à leur encontre
A FUIR !
Notre gentil couple de gardien qui s'occupe de la résidence depuis 30 ans , on porté plainte l'an dernier pour harcèlement contre le syndic.
Sachant que l'an dernier c'était aussi M.Da Silva qui s'occupait de notre résidence avant qu'l ne se mette à son compte et nous reprenne (malheureusement en fois de plus) en gestion.
J'ai honte, ce ne sont pas des façon de procéder surtout avec des gardiens qui se retrouvent seuls à gérer un parc de 5 immeubles depuis le départ en retraite de l'autre couple de gardien.