(Traduit par Google) Vraiment une région délicieuse ! Peut certainement être recommandé !
(Avis d'origine)
Virkelig et lækkert område! Kan klart anbefales!
Syndic à l'écoute et réactif.
Réponse claire et précise. Celà change de certains syndics qui ne prennent pas la peine de répondre où seulement quand ils ont résolu le problème des mois plus tard.
Avec eux les réponses ne tardent pas et les solutions apportées dans la limite du possible et de leur domaine de compétences.
On ne peut ignorer l'efficacité de Ce syndic dans sa gestion et de son engagement à faire avancer les choses dans l'intérêt des copropriétaires dans des situations qui parfois peuvent s'avérer très compliquées.
enfin parti de ce syndic, il force la facturation en passant par des artisans complices, alors que c'est des travaux réalisable par nous mêmes, il adapte la loi de mai 1965 comme il le souhaite.
Certes un peu moins cher que d'autres mais tellement de soucis et au final plus cher en fin d'année.
on as commencé une procédure juridique à leur encontre
A FUIR !
Ce syndic devrait être un exemple pour les autres....
Malheureusement trop de syndics ce contente du minimum pour le moment Kallia nous conviens parfaitement sur la résidence, tout le monde en est satisfait.
Merci monsieur BABIC pour votre réactivité sur la gestion de mon dossier
Bien qu'étant jeune, le gérant a sû nous montrer ce qu'était que le professionnalisme. Le jour et la nuit comparé à ce que l'on avait précédemment. Réactif, bon communicant, compétant, des qualités qui bien que normales et attendues lorsque l'on mandate un syndic de copropriété, ne sont malheureusement que rarement au rdv.
En espérant que le sérieux témoigné ne s'estompera pas avec le temps.
Un client satisfait
Un syndic d'immeuble jeune, dynamique, très bien placé côté tarifs...
Ça change des grosses structures impersonnelles ou les Conseils syndicaux sont peu considérés.
Comment c’est énervant 😡. Ça sent les commentaires truqués et ça pue la corruption avec certain représentant de des promoteurs immobiliers…. Je ne citerais pas de nom ici…